Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 septembre 2013

Recyclage de chute de tissus

C'est l'anniversaire de ma choupette qui a 3 ans aujourd'hui, et du coup je me suis lancé dans la réalisation de petites cartes d'invitations pour inviter ses copines.
J'en ai profité pour piocher dans mes petites chutes de tissus, et voilà le résultat!
J'espère maintenant que le fête sera joyeuse.

carte_annive

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 905
Publicité