Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 janvier 2014

Cape

Cape entièrement doublée fermée par un lien devant.

J'ai beaucoup de mal à coudre le velours (manque de technique biensur) donc si vous avez des sugestions je suis preneuse... et j'ai bien cru que j'allais abandonner ce projet.
Mon col n'est pas vraiment régulier, mais Milo lui ne s'en ai même pas rendu compte donc c'est l'essentiel.
Pour Ava, j'ai mis beaucoup moins de temps car le tissus était façile à coudre et puis c'était la deuxième cape. Je précise que c'est mademoiselle qui a fait le choix du tissus au Marché St Pierre et comme elle adore rose, et bien ça donne une cape ROSE "bling-bling". ;-)

Le patron est ici, et il est très bien expliqué :
http://www.gasparine.fr/patrons/cape/

cape-milo1cape-ava1

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 928
Publicité