Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 avril 2014

Des petits bandeaux en veux tu, en voilà...

Voici une petite série de bandeaux pour enfants confectionné en 2 jours intensifs, et oui c'est possible lorsque les enfants sont en vacances à la campagne. Je viens de les mettre en vente sur alittlemarket.com
Prix de vente : 8€

bandeaux2-lot

bandeaux1-lot

Publicité
Commentaires
H
Top ! Tu peux m'en mettre un de côté ? Merci.
Répondre
L
Très jolis, j'adore la doublure. Sont à combien ?
Répondre
S
Ils sont très chouettes! Bonnes ventes!
Répondre
C
Ils sont superbes !<br /> <br /> J'espère que tu les vendras vite !!!
Répondre
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 928
Publicité