Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mai 2014

Et encore des petits cadeaux, cette fois pour ma copine Sylvie

Et encore une jolie trousse grand model en enduit Petit Pan avec la doublure en Matriochkas.

trousse-sylvie-F

Et puis un étui à lunettes dans un tissu Japonais que j'aime beaucoup (trouvé au salon de l'Aiguille en fête).
Je pense que Sylvie devrait aimer, car elle adore la culture japonaise ;-)

etui-lunettes-rouge

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 907
Publicité