Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mai 2014

Mini tote bag

Un petit tote bag pour Ava avec un petit lapinou en Liberty. J'ai fais la doublure dans un tissu rose à étoiles, j'ai ajouté un biais pour la poche et une attache dans le même Liberty (Mitsy), j'aime beaucoup le résultat et Ava aussi d'ailleurs.
Prix de vente sur commande : 15€

tote_bag lapin

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 924
Publicité