Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juin 2014

Customisation

J'ai gardé 2 Tshirts blancs trop petits pour Milo en me disant que je les féminiserais un peu pour que Ava puisse en profiter. Je lui ai fait des appliqués Matriochkas et voilà une petite Customisation rapide et sympa pour ma choupette.

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 928
Publicité