Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 décembre 2014

Sac de piscine

Et voici venu le temps pour Milo d'aller à la piscine avec l'école...
J'avais envi de lui faire plaisir en lui trouvant le tissu d'un jeu dont il est fan "Angry Birds -Star Wars", et j'ai fini par le trouver sur ce site www.rijstextiles.com ou j'ai découvert plein de tissus à des prix très doux.
Bon, j'avoue que celui des Angry Birds était très cher à mon goût et pour être honnête je ne suis pas fan du tout de ce tissu...même s'il est de très bonne qualité!
J'ai également trouvé sur ce site un tissu Canevas Cobalt à 6.95€ le mètre, on ne se rend pas bien compte sur la photo mais le bleu est vraiment sublime, il a la même profondeur que le bleu Klein.
J'ai préféré doubler le sac à cause des vêtements humide et puis j'en ai profité pour ajouter 1 poche pour le peigne et autre pour le bonnet de bain.
Et voilà mon petit Milo tout heureux avec son sac!

sac-piscine1

sac-piscine2

sac-piscine3

Publicité
Commentaires
S
Que ne fait-on pas pour leur faire plaisir... Moi j'avais tourné pour trouver un tissu Cars pour sa 1ère rentrée... Il va pouvoir aller à la piscine tout fièrement!
Répondre
O
Hihihi :-) si déjà pas mal au salon, mais tant qu'à payer la livraison du tissu Angry Bird je me suis laisser tenter pas d'autres tissus...Pas très raisonnable pour mon porte monnaie...
Répondre
C
Très beau bleu en effet.<br /> <br /> Le tissu Angry Bird... euh... je passe !<br /> <br /> Bon, je vais faire un tour sur ce site de tissus... (tu n'en avais pas assez acheté au Salon ???)
Répondre
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 931
Publicité