Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 décembre 2014

Petites attentions de Noël.

Et voilà j'ai terminé mes petits cadeaux destinés aux différents enseignants.
3 petites trousses en tissu molletonné de chez Petit Pan et 2 en tissu enduit, dans lesquelles j'ai glissé mes petits ballotins de chocolats.
Distribution prévue demain matin par les enfants.

trousse-maryse

trousse-dana

Publicité
Commentaires
S
Chanceuses toutes ses dames... Elles ont du être ravies!
Répondre
O
Merci Camille.<br /> <br /> En fait il y en a une pour l'ATSEM d'Ava, la dame de l'entrée de son école et sa prof de danse...<br /> <br /> J'ai vu ta collection de Biscuits de Noël c'est impressionnant, ça m'a donner très envie de d'y goûter ;-).
Répondre
C
Elles sont chouettes ces trousses ! Mais ils ont combien d'enseignants tes enfants ???<br /> <br /> Moi pour noël je donne des petits gâteaux faits maison.
Répondre
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 931
Publicité