Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mars 2015

Jupettes simplettes


Voilà bien longtemps que je voulais faire des jupes pour Ava et j'ai enfin finit par me lancer!
Bizarrement j'avais l'impression que c'était compliqué à réaliser et en fait c'est tout le contraire, je suis parti d'un patron trouvé sur le site Petit Citron et en moins d'1h la jupette était terminé.
Sur la deuxieme photo (jupe rose) j'ai ajouté une doublure pour la transparence du tissu.
Ava était très heureuse et biensûr elle n'a pas attendu pour me passer d'autres commandes...

jupettes_verte

jupettes-rose

jupettes_japon

Publicité
Commentaires
L
Congratulations, Stéphanie. Tes jupettes simplettes sont vraiment belles. Envois-nous quelques jupettes, c'est pour ma femme Ana Maria.Non, je plaisente. Nous avons vu ta photo et nous pensons que tu es chaque fois plus belle. Bisous
Répondre
S
Quelle productivité! Très réussi, bravo!
Répondre
C
J'aime beaucoup le tissu de la dernière jupette.<br /> <br /> La miss doit être contente !!!
Répondre
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 905
Publicité