Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juin 2015

Machine de retour à la maison :-)

Après plus de 2 mois et demi sans machine pour cause de réparation, j'ai finit par en acheter une autre de secoure. Une petite Brother  LR417 toute simple, mais au moins je peux coudre en attendant ma Innovis qui sera de retour vendredi prochain. Youpi!

J'ai donc pu enfin terminer cette petite jupette assorti de son bandeau pour la petite Clara.

jupette clara

Ensuite je me suis attaqué à une robe dos nageur pour Ava. Tout était déjà prêt depuis 1 mois et il ne me restait plus qu'à la coudre.
J'ai acheté ce patron sur Etsy (6,71€) il y a déjà 1 an, il est très bien expliqué mais en anglais, cela dit pour celles qui ne sont pas bilingue on comprend très aisément grâce aux photos qui accompagnent les explications.
Je suis très contente du résultat final et surtout j'adore ce dos nageur, le petit plus pour Ava c'est qu'elle tourne !

robe_nageur1robe_nageur2

robe_nageur3

Publicité
Commentaires
C
J'adore le tissu de la jupe de Clara !<br /> <br /> <br /> <br /> Ohlala, acheter une seconde machine ???!!! Bon au moins comme ça tu es équipée et tu pourras donner des cours chez toi !<br /> <br /> T'as pas voulu revendre ton Innovis au retour de l'atelier pour racheter une machine plus costaud comme j'avais fait avec ma PFAFF ?
Répondre
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 929
Publicité