Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 septembre 2015

Cadeaux de naissance

Ce moi de septembre à vu l’arrivée de 2 nouveaux bébé dans notre entourage.
Le premier Isaac et le deuxième Roch (petit dernier de notre résidence).
Qui dit naissance, dit petit cadeaux.  Youpi !
Voilà l’occasion de me lancer dans la confection de petites bottes chaussons.
J’ai trouvé le patron par ici, il est très simple et le résulta est extra. Au passage merci Cherry Plum.
J’ai apporté une toute petite modification au niveau des lacets, je les ai inséré entre mes 2 tissus pour que l’on ne voit pas de couture à l’intérieur de la botte et comme je n’avais pas de tissu assez épais pour la semelle, j’ai thermocollé 2 tissus ensemble et hop le tour était joué.

bottes_bébé

Pour accompagner ces petits bottillons, j’ai fait des attaches serviettes (toujours très pratique  pour aller au resto par exemple).Un petit dinosaure pour les grands frères parcequ’il faut bien penser aux ainés (tuto par ici, merci Home Sweet Home), là aussi j’ai modifié le patron en rallongeant la queue et la tête. 

dinausore

Et pour finir cette cession couture, j’ai fait  une petite trousse pour les mamans.

kdo_naissance_rockdo_naissance_isaac2
  Tout ce petit monde était ravi de recevoir ces petits présents.

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 931
Publicité