Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 septembre 2015

Trousse de toilette géante

Ma belle sœur m'avait commandé il y quelques temps une grande trousse de toilette, son anniversaire étant en septembre, c’était l’occasion de lui offrir.
Pour ce projet,  je me suis dit que c'était le moment d'utiliser mon super enduit rose acheté sur le marché de l'île de Ré.
J'ai ajouté une étoile en appliqué, histoire de l'habiller un peu et puis surtout la propriétaire est fan d'étoiles.
Une série de trois poches en enfilade et de l'autre côté une grande poche dans un tissu étoilé.
Pour tenir compagnie à cette géante trousse,  je lui ai confectionné une petite sœur pour y mettre le maquillage par exemple...
Ma belle sœur a adoré le choix des tissus et l'étoile ;-)
En même temps difficile de ne pas craquer devant un si joli tissu!

trousse_stef2trousse_stef3trousse_stef1trousse_stef4

 

 

Publicité
Commentaires
S
j adore, merci. c est trop beau, super bien fini, super tissu pour une grande trousse de toilette, parfaite pour la voyageuse que je suis...Bisous du Costa Rica.
Répondre
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 904
Publicité