Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 décembre 2015

Des trousses et des pochettes

Une jolie commande de trousses et pochettes parti pour le Brésil il y a quelques semaines. J'espère qu'elles plairont à leurs futurs propriétaires...
3 trousses en enduit et 3 pochettes en enduit molletonné (Toiles de Ré) avec un cordon pour fermeture.

trousse rose_brasiltrousse-bleu-brasiltrousse-rouge-brasil

pochette_brasil

pochette_brasil1pochette_brasil2pochette_brasil3

 

Publicité
Commentaires
C
Super mignon ! J'adore !!!
Répondre
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 907
Publicité