Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 février 2016

Pochettes avec passepoile

Après mon premier essai réussi de pose de passepoile, j'ai renouvelé l'opération sur des petites pochettes en tissu doublé de molleton et je trouve le résultat assez élégant.
Pour les fermer, j'ai opté pour des pressions kam à la place du spaghetti histoire de changer.
Merci leslubiesdelouise pour ce tuto très simple : Petite-pochette-Girly

Publicité
Commentaires
D
ELLE EST TRES BELLE<br /> <br /> AURIEZ VOUS LE TUTO SVP ?<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 907
Publicité