Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mars 2017

Petit sac pour fillette

Et voilà le nouveau petit sac d'Ava tout en tissus Petit Pan.

Le tuto est par là : www.amoidejouer.com
Merci pour ce tuto très simple ;-)

Cependant j'ai fait quelques modifications, j'ai ajouté un passepoil orange sur le rabat pour faire plus chic, j'ai utilisé un fermoir aimant car plus facile à manipuler pour les enfants.
Une petite attache avec un mousqueton auquel j'ai attaché une matriochka et pour terminer une petite poche intérieur pour les petits secrets...
Ah j'allais oublier…J'ai aussi ajouté un molleton thermocollant sur le tissu extérieur pour donner plus de tenue au sac.

sac_fillette

sac_fillette2

sac_fillette3

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour<br /> <br /> Le site amoidejouer.com n'est plus accessible. Auriez-vous conserver le tuto et les patrons ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Trop mignon ton petit sac, merci beaucoup et merci aussi pour le lien !
Répondre
C
C'est très beau !!!
Répondre
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 929
Publicité