Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 avril 2019

La trousse Achille

En me balladant sur Pinterest je suis tombée sur cette jolie trousse que je trouve super pratique.
Je suis allée sur le site de dehemcreations où j'ai achheté le patron.
Un patron très bien expliqué et en plus il y a une vidéo sur le site qui vous explique pas à pas comment la fabriquer, franchement TIP-TOP :-)
En plus j'ai appris plusieurs petites astuces qui vont m'être utile pour mes prochains projets...Alors n'hésité pas à aller jetter un oeil sur cette vidéo.
La trousse terminé est vraiment très chouette, elle se tient bien, on dirait même qu'elle sort tout droit d'une boutique.

Je sens que je vais en faire une petite série... ;-)

IMG_4051

IMG_4050

IMG_4049

Publicité
Commentaires
S
Très jolie en effet!
Répondre
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 931
Publicité