Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 août 2019

Ma pochette de plage

De retour de vacances, je me suis rendu compte que je n'avais jamais pris le temps de me faire une petite pochette de plage pour mettre mon téléphone, argent, et autres babioles... Du coup je me suis retrouvé avec une trousse très moche d'une marque de labo, j'avoue que ça m'a quand même bien dépanné. Résultat dès mon retour je m'y suis collé avec grand plaisir.
Et voila le résultat de mon premier essai en attendant de faire de nouveaux models de couleurs...

IMG_6211

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 928
Publicité