Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 octobre 2016

Des petits cadeaux pour Arthus

Encore un petit nouveau né dans notre résidence, alors pour lui souhaiter la bienvenue, j'ai réalisé des petits chaussons en simili cuir (tuto ici), un attache tétine avec une touche de mon Liberty préféré (Adeladja), et un petit coussin nuage à suspendre à l'effigie de Barbapapa.

arthus1

Et pour faire plaisir à sa grande sœur Tess, j'ai fait une mini trousse à crayons, un petit bandeau dans les tons bleu histoire de faire ressortir ses jolis yeux bleu, et un attache serviette qui va lui permettre de ne plus mettre de bavoir ;-), mais une serviette comme les grands!

arthus4arthus5

Et biensûr je n'allais pas oublier de faire un petit cadeau pour la maman, ma super voisine Jeanne.
Une petite pochette aux motifs japonisants et intérieur Petit Pan.

arthus3arthus2

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh !!!! Un sacré trésor cet ensemble de cadeaux ! Une vraie avalanche !<br /> <br /> Bravo, tout est très beau
Répondre
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 932
Publicité