Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 septembre 2013

Petit sac à dos pour la rentrée

Je me suis lancée fin aout dans la réalisation d'un sac à dos pour ma choupette qui a fait sa première rentrée en maternelle.
Pas simple pour moi car un peu débutante quand même...
Après avoir choisi ce très joli enduit chez Petit Pan, j'ai trouvé le tissus de la doublure en solde dans un magasin à Lisbonne (petit souvenir de vacances).
Et puis j'ai décidé de faire une copie du sac de son frère ainé car je trouvais la taille parfaite et le modèle assez simple, et voilà après une semaine de travail et de réflexion (pas à temps complet je vous rassure) le petit sac est apparu...
J'avoue que je suis très contente du résultat même s'il n'est pas parfait, mais au moins j'ai réussi à le réaliser sans patron!
Ma choupette était toute excité en le portant et depuis j'ai beaucoup de compliments sur son sac.

sac_dos_ava

 

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ce compliment, ça me fait vraiment plaisir!
Répondre
A
Super ce sac à dos ! bravo pour une "débutante" il est très réussi !
Répondre
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 931
Publicité