Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 novembre 2014

Salon Créations et savoir-faire 2014

logo_salon

Jeudi dernier comme presque chaque année depuis que Camille m'a fait découvrire ce salon, je suis allée y faire mon petit tour.
Et comme toujours on y trouve des merveilles de tissus, papiers japonais sublimes, et surtout on découvre plein de nouvelles choses en loisirs créatifs.
Cette année, il y avait de nombreux stands dédié à la déco de pâtisserie et j'avoue que ça m'a bien plu.
Bref, c'est devenu mon rendez vous incontournable de l'année!
Donc voici mes petits achats :

Des feuilles de transfert à paillettes pour customiser les tshirts de ma petite Ava, et aussi pour les tester sur des petits projets de couture.
J'ai déjà fait un essai sur un petit bout de tissu et le résulta est top!
En plus c'est super simple d'utilisation, on peut faire son dessin directement sur la pellicule plastique, on découpe, on repasse (moi j'ai quand même mis une feuille de papier sulfurisé dessus pour ne pas avoir de traces de marqueur sur mon fer) et hop on décolle le film plastique et les paillettes scintilles!

transfert_paillettpaillettes

Un joli poisson que j'ai trouvé dans un stand de loisirs pour enfants, qui va me servir à ça :
(Bon je me suis rendu compte que j'avais mis mon attache dans le mauvais sens une fois terminé, mais la prochaine je ferais gaffe 😉).

poisson
3 jolies maisons en bois que je vais customiser avec des papiers japonais pour décorer la chambre des enfants entre autre...

maison

Et pour finir le plus important, des coupons de tissus!
Comme toujours la tentation est grande et l'on a envie d'acheter toujours plus tant il y a de choix, bref je suis déjà pressé d'y retourner en espérant avoir un plus gros budget pour l'année prochaine...

tissus_2014

tissus_20142tissus3_2014

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 932
Publicité