Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milo & Ava
Milo & Ava
Milo & Ava
  • J'ai commencé la couture grâce à une amie Camille (excellente couturière) et j'en profite pour la remercier. J'ai découvert une passion qui ne cesse de grandir et j'essaye tant bien que mal de progresser et surtout de me faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 février 2020

Sac machine à coudre

Pour Noël dernier Ava a commandé une machine à coudre, mon choix c'est porté naturellement vers la Little Angel de Brother. D'une part parceque j'ai déjà une Brother et qu'il est plus simple pour moi de lui expliquer sur une machine qui m'est familière et d'autre part parceque nous pouvons utiliser les mêmes cannettes et autres accessoires.
Je suis très satisfaite de cette jolie petite machine qui est simple d'utilisation pour ma fille.
Malheureusement elle n'est pas vendue avec une housse ou capot de protection, du coup nous avons décidé avec Ava de lui confectionner une jolie housse.
Ava a choisi un tissu molletonné "lamas" chez Toto et je me suis inspiré d’un tuto trouvé sur le web (http://chatchiffonne.canalblog.com) que j'ai modifié en adaptant les dimensions. J’ai aussi ajouté une poche zippée sur l'extérieur ainsi qu’une petite planche en contreplaqué que j'ai recouverte de tissu afin de rigidifier le fond du sac.

Le résultat est vraiment chouette et la petite Little Angel est bien au protégé dans son petit nid douillet.


IMG_4057

housse2-little-angel

housse-little-angel

 

Publicité
Commentaires
S
Oh mais c'est trop joli ce sac ! Telle mère telle fille, c'est trop chouette de voir les enfants s’intéresser à ce qui nous animent aussi... Ma fille et mon fils utilisent un peu la mienne car elle peut marcher sans pédale en attendant d'avoir la leur :)
Répondre
Publicité
Pages
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 932
Publicité